Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Focus sur L'Equipe de France U19 .

2 participants

Aller en bas

Focus sur L'Equipe de France U19 . Empty rep

Message  titom Ven 30 Juil - 21:42

Pour ma part, j'ai suivi pas mal leur parcours et je dois avouer que ceci m'ont impressionné surtout lors de leur tout premier match face à la Hollande avec une victoire si je ne me trompe pas très large, puis une victoire encore plus large face à l'Autriche...les Matchs face à la Croatie en demi et face à l'Espagne en Finale ont surtout montré leur abnégation.

Techniquement ils ont vraiment été au dessus et leur jeu est très porté vers l'offensif contrairement à l'équipe de France Sénior. C'est une équipe qui à beaucoup d'avenir et qui a surpris tous les observateurs qui voyaient les Espagnols comme principaux favoris..

Très content de cette équipe et notamment de Kakuta, Diallo, Fort, Coquelin, Tafer et surtout Griezmann.....en sachant qu'il manquait par ailleurs Corchia qui avait été surclassé chez les espoirs pour la tournée en Argentine en Juin..

Enfin une équipe de Football Française qui nous fait rêver....
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur L'Equipe de France U19 . Empty Re: Focus sur L'Equipe de France U19 .

Message  bastien Mer 11 Aoû - 12:39

Pour être franc, je vois rarement des match des U19, a mon grand regret!!! J'ai pût voir un match ou deux de cet Euro des U19 et franchement on devrait les mettre a la place de nos Bleu!!! lol je pensse qu'elle est là notre future équipe championne du monde.... Il y a un vrai potentiel dans cette équipe, tant technique que coléctif, il y a des exploit et surtout de l'envie. j'aime cette équipe c'est certain!!! Very Happy
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur L'Equipe de France U19 . Empty ///

Message  titom Jeu 12 Aoû - 12:58

Cette équipe est surtout fier de porter et de se battre pour le maillot légendaire du coq à l'étoile doré. Leur but ultime c'est de porter le maillot des grands et se battent pour cela..moi ils m'ont impressionné c'est gamins et je suis pressé de les voir grandir encore.
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur L'Equipe de France U19 . Empty Re: Focus sur L'Equipe de France U19 .

Message  bastien Ven 20 Aoû - 21:12

entièrement d'accord!! Peut être notre futur équipe championne du monde?.... Very Happy
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Focus sur L'Equipe de France U19 . Empty Re: Focus sur L'Equipe de France U19 .

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum