Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

apres match fr-belarus

Aller en bas

03092010

Message 

apres match fr-belarus Empty apres match fr-belarus




Pour le coup d'envoi des éliminatoires de l'Euro 2012, les Tricolores affrontaient au Stade de France la Biélorussie. Il s'agissait de la première confrontation de l'histoire entre les deux nations. Devant leur public, les Tricolores se sont inclinés sur un but de Kislyak en fin de seconde période (0-1). Dès mardi, les Bleus disputeront leur deuxième rencontre face à la Bosnie-Herzégovine à Sarajevo.
abattue par la cascade d'attaquant blesser au court de ce match (remy,saha qui a jouer que 5 minutes)
le manque d'experience en fin de match (valbuenna,gameiro)
ont ne pouvait pas perdre ce 1er match soutenue par un public vouer à son equipe
les francais ni sont pas arriver
malgré quelques bonne action dynamiter par (malouda,hoarau) la defence bielorusse a tenue le choc et créant la surprise en fin de match en marquant l'unique but de la partie
*alors quel sont les boulets ,le ou les joueurs qui vous ont le plus impressionné
*le schema tactique était-il le bon ?
*la suspention des joueurs cadre va t elle empecher l'equipe a retrouver un bonne équilibre ?
*la defence vous a t-elle malger le but rassurer?
*et surtout été vous confiant pour la suite des qualification ?
a vous supporters et membres




boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

apres match fr-belarus :: Commentaires

Christ9418

Message Ven 3 Sep - 23:47  Christ9418

*alors quel sont les boulets ,le ou les joueurs qui vous ont le plus impressionné
Méxes pas assez agressif, Sagna Bof

*le schema tactique était-il le bon ?
moi j ai rien compris au schéma... Laughing

*la suspention des joueurs cadre va t elle empecher l'equipe a retrouver un bonne équilibre ?
oui il nous manquera c'est sur, mais pour moi nasri va plus nous manqué, parce que c'est un mec qui tien le ballon devant, et qui organise, et qui a des déja des automatismes avec des joueurs comme ménez,benzéma,ben harfa...

*la defence vous a t-elle malger le but rassurer?
non parce que il manque d'agressivité, et je pense que si tu rajoute l'agressivité elle serai plus forte.

*et surtout été vous confiant pour la suite des qualification ?
moi j ai envie de dire laissons le temps a Blanc, qu il travail, et que sa avance.

Revenir en haut Aller en bas

titom

Message Sam 4 Sep - 2:36  titom

Un match vraiment encourageant même si le résultat ni est pas.

Lloris c'est ennuyé tout le match c'est certain. La défense centrale une nouvelle fois à été très forte et la paire Rami/ Mexès est vraiment la paire d'avenir selon moi.

Clichy a apporté offensivement tout comme Sagna mais à la différence de ce dernier il a plus de mal dans le repli défensif en fin de match et à fait preuve de plus d'approximation nous coutant en partie cette défaire.

En milieu les choses sont plutot pas mal et le jeune M'Vila tient vraiment toutes les promesses placées en lui. Dans l'animation le retour de Captain Malouda a fait du bien même si Ménez à été un peu juste. Il a clairement manqué un vrai numéro 10 comme Nasri ou Gourcuff..

Devant Hoarau à fait la tour parfaitement bien et bien joué son rôle de pivot. Dommage que personne n'est couru autour de lui. Remy à fait un très bon match dommage pour lui qu'il se soit blessé.

Une vraie belle équipe qui a juste manqué d'audace et de chance..Une claque qui est faite pour apprendre donc à prendre comme tel. Moi je suis satisfait meme si le résultat ni est pas.

Revenir en haut Aller en bas

Christ9418

Message Sam 4 Sep - 16:51  Christ9418

je suis d'acc avec tom sur un point quel encouragente, mais aprés dire que méxes et rami c'est bien on se prend le but à cause d'un manque de rage, et d'énergie.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum