Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

l'equipe de france des - 19 ans

2 participants

Aller en bas

l'equipe de france des - 19 ans  Empty l'equipe de france des - 19 ans

Message  boulanger j Ven 30 Juil - 21:15

l'equipe de france des - 19 sont champion d'europe <BR>ils ont battus l'espagne 2-1 <BR><BR>tres belle performence de la generation 91 <BR>qui en 1 er periode a subit les assauts espagnoles mais en revenu au score des la reprise pour finalement l emporter en fin de match <BR>chéres amies nembres et supporter peut -ont voir dans cette generation les futurs stars de l'equipe premiere ? <BR>que penser vous de kakuta revelation du tournoi?<BR>avez vous été surpris du niveau de jeu de l'equipe de france lors du tournoi?<BR><BR>reagiser supporter


Dernière édition par boulanger j le Sam 31 Juil - 0:32, édité 1 fois
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

l'equipe de france des - 19 ans  Empty 19 ans...

Message  titom Ven 30 Juil - 21:41

Pour ma part, j'ai suivi pas mal leur parcours et je dois avouer que ceci m'ont impressionné surtout lors de leur tout premier match face à la Hollande avec une victoire si je ne me trompe pas très large, puis une victoire encore plus large face à l'Autriche...les Matchs face à la Croatie en demi et face à l'Espagne en Finale ont surtout montré leur abnégation.

Techniquement ils ont vraiment été au dessus et leur jeu est très porté vers l'offensif contrairement à l'équipe de France Sénior. C'est une équipe qui à beaucoup d'avenir et qui a surpris tous les observateurs qui voyaient les Espagnols comme principaux favoris..

Très content de cette équipe et notamment de Kakuta, Diallo, Fort, Tafer et surtout Griezmann.....en sachant qu'il manquait par ailleurs Corchia qui avait été surclassé chez les espoirs pour la tournée en Argentine en Juin..
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum