Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??

4 participants

Aller en bas

Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition?? Empty Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??

Message  Christ9418 Lun 20 Sep - 16:57

Débat de semaine: Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??

Puel un entraineur dans la tourmente, avec se match perdu contre Bordeaux, beaucoup de critique s'accumule sur son dos, et les supporters qui demande sa démission, et le président (Aulas) se soutient corps et âmes...

Puel un ancien joueur, il était milieu récupérateur, et joué 17 ans en équipe premiére de monaco, donc il a joué en tout 601 matchs et 4 buts, et aprés devient entraineur de monaco réserve (1996-1999), et aprés l'équipe premiére de monaco (1999-2001), aprés il prend la direction du nord, Lille (2002-2008), donc Lyon le recrute en 2008.

Son palmarés entant que entraineur:
Monaco:
-Champions de france 2000
-Trophée des champions 2000

Lille:
-Coupe intertoto 2004

Lyon: …

voilà se que Puel vaut... un ancien joueur, et maintenant entraineur, et son palmarès parles de lui même... il fait dépensé à Lyon 100 Millions et ne gagne rien, pourtant un bon recrutement, Bastos, Gourcuff, Lisandro... Et des blessés à pertes de vu, et un jeu très moyen qui n'arrive pas à prendre.

Alors que dire cette homme est il vraiment fort?? c'est il menés une équipe vers la victoire?? en tout cas Mr Aulas croit toujours en lui, et le soutient, mais jusqu'à quand??? on peux se posé la question, parce que Aulas vire Perrin alors qu il est champions de france, et vainqueur de la coupe de la ligue, pour recruté Puel, pourquoi??

Alors Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??

à vous membres et supporters, vous avez la parole...
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition?? Empty Un Puel en sursis

Message  Triton Ven 24 Sep - 15:20

Désamour des supporters, désamour des médias, désamour du directeur sportif et maintenant pression du Président dissimulé derrière un discours de plus en plus mitigé, Puel est à Lyon plus que jamais sur la sellette...

Puel aura sans doute pour lui le résultat de la LDC en sa faveur, mais résultat qui ne pèse pas lourd dans la balance lorsque l'on voit le jeu proposé ce soir là et un but sur une grossière erreur défensive des Allemands (mais ça fait partie du jeu et Lyon aura ce soir là, la moins mauvaise des 2 équipes dirons nous).

On peut tout de même espérer que les réglages et les automatismes se règlent assez prochainement. Notamment le duo Lisandro / Goucuff qui n'a au final que 3 matchs dans les jambes avec un Lisandro qui revient de blessure, et une charnière centrale toute neuve qui se cherche encore.

Les jours de Puel sont peut être alors comptés, mais un résultat positif ce weekend face à Sainté leader lui permettrait de garder un sursis, sursis qui lui pourrait être bénéfique si les automatismes et la complémentarité des joueurs de talent de l'effectif lyonnais se mettent enfin en place.
Mais il est clair qu'en cas de revers sportif mais surtout symbolique pour les supporters, le coach lyonnais pourra commencer à faire ses valises.
Triton
Triton

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition?? Empty Puel

Message  titom Ven 24 Sep - 19:48

Excellente question à vrai dire.

Techniquement tous les entraîneurs de Ligue 1 sont menaçables. Il faut être honnête.
Malheureusement les problèmes rencontrés cette saison par l'OL ne date pas de cette saison mais plutôt de leur perte du titre face à Bordeaux.
L'an passé, l'OL a "réussi" sa saison grâce à la Ligue des Champions et surtout grâce à un super Lloris dans les buts. Delgado et Lisandro enchainaient les buts et Toulalan ratissait large devant la défense.

Problème cette saison, Toulalan est déprimé par la coupe du Monde, Cris et vieillissant, Lisandro en surpoids et Delgado aux abonnés absents. Les maillons fort de l'an passé marquent le pas en ce début de saison c'est certain, mais l'an passé ils n'étaient que l'arbre qui cachait la forêt des errements défensifs de Lyon. Lyon a perdu sa défense il y a un moment déjà, Et l'an passé ils ont beaucoup taté les combinaisons avec Cris, Toulalan, Bodmer et Lovren, sans parler de Boumsong qui était plus limite physiquement.

Faites venir deux vrais défenseurs centraux à Lyon, redonner confiance à Lisandro et Lyon retrouvera du mordant. Le vrai problème à Lyon ce n'est pas Puel, c'est Lacombe, car c'est lui qui est en cause dans le recrutement. Celui ci préférant la gloire offensive à outrance à la rigueur défensive.

Tom
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition?? Empty re: sujet

Message  juninho2 Lun 1 Nov - 16:02

L'entraineur de l'OL a été cher payé par le club et alors ?


Ce n'est pas forcément sa faute si la machine n'est pas en route. Le préparateur physique de l'OL est parti pour rejoindre l'équipe de France pendant la Coupe Du Monde. Et c'est à ce moment là, que Lyon connut tous ses blessés, surtout en défense, menant l'entraineur a changé ses plans dès le début de la saison. Cris n'ayant plus le même coéquipier en défense centrale ne peut pas avoir en un match des bon automatismes, c'est impossible. Pour ma part, le préparateur physique de l'OL aurait du revenir ça réglerait le problème des blessures, au moins.

Souvenez-vous quand Lovren est arrivé à l'OL, il n'avait pas le niveau, c'était largement visible depuis il retrouve les terrains à cause du nombre de blessés mais ses matchs ne sont pas si catastrophiques que ça.

De plus, l'attaque se perd, il n'y a plus de leader au front de l'attaque, comme ça l'était avec benzema avant qu'il parte au Réal Madrid. Maintenant, le recrutement en attaque est fait. Pour ma part, l'équipe contient assez de milieux et d'attaquants. Ce qui faut, c'est un défenseur, un stoppeur, pour éviter les erreurs défensives. Il n'y a pas non plus de solution miracle.

L'entraineur ne peut pas tout diriger !

Dans, la L1 comme dans tous les championnats, il y a un vainqueur chaque année. et des équipes reléguées. Si ce n'est pas Lyon qui trouve la bonne solution, ça pourra être Marseille, Bordeaux ou une autre équipe surprise qui sait...

juninho2

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition?? Empty Re: Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??

Message  Christ9418 Jeu 4 Nov - 20:37

moi sont recrutement me plait pas...
Qund tu vois que cris va plus vers la retraite, On Recrute Lovren , qui ne vaut pas le grand Cris d'avant...(Lyn peine depuis quelque année de trouver de bon défenseur.) et puis il y a pas de bon remplançant coté défense arriére gauche et droite...
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition?? Empty Re: Puel toujours l'homme de la situation, ou de la perdition??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum