Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

aucun des 23 joueurs français sélectionnés

5 participants

Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty aucun des 23 joueurs français sélectionnés

Message  boulanger j Mar 3 Aoû - 0:14

Le nouveau sélectionneur Laurent Blanc a proposé au conseil fédéral de la FFF, qui l'a accepté, de ne retenir pour le match amical contre la Norvège, le 11 août, à Oslo, aucun des 23 joueurs français sélectionnés pour le Mondial-2010 en Afrique du Sud, a annoncé la Fédération française dans un communiqué. Le sélectionneur communiquera la liste des joueurs retenus pour ce match jeudi 5 août à 11 h 30, au siège de la FFF.
cette décision apparaît comme une sanction collective après le fiasco des Bleus au Mondial.

chere membre je vous pose 2 questions
*Peut ton se paser de joueurs cadres (toulalan , evra , abidal , ) de joueur de talant (ribery,gourcuff, lloris ) .
*Doit t on faire une revue complete de la planete France avec de nouveaux joueur sans experience internationnal .
Autant de question a se pausser vous avez peut etre la reponse ?
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty Re: aucun des 23 joueurs français sélectionnés

Message  Julien Fiers Mar 3 Aoû - 21:29

Je pense que ce serait une erreur de repartir totalement de zéro. Si Laurent blanc veut conserver une équipe de France compétitive, il ne pourra se passer de certains joueurs tels que lloris où toulalan, d'autant que ce sont des joueurs irréprochables sur le terrain comme en dehors
Julien Fiers
Julien Fiers
Journaliste
Journaliste

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty Re: aucun des 23 joueurs français sélectionnés

Message  Christ9418 Mar 3 Aoû - 23:09

Julien Fiers a écrit:Je pense que ce serait une erreur de repartir totalement de zéro. Si Laurent blanc veut conserver une équipe de France compétitive, il ne pourra se passer de certains joueurs tels que lloris où toulalan, d'autant que ce sont des joueurs irréprochables sur le terrain comme en dehors

Toulalan ralenti le jeu, il ne doit plus en équipe de france. et les 23 aussi sa permettera de voir d'autre chose
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty Re: aucun des 23 joueurs français sélectionnés

Message  Julien Fiers Mer 4 Aoû - 12:33

T'es super extrémiste, tu sembles oublier le nombre de ballon que récupère toulalan dans un match, et tu risques d'être surpris du nombre de ballons qui vont passer à travers du milieu de terrain sans l'apport d'un joueur comme toulalan.

De plus tu te passerai du meilleur gardien qu'on ait eu depuis fabien barthez...
Julien Fiers
Julien Fiers
Journaliste
Journaliste

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty re

Message  titom Mer 4 Aoû - 13:00

Pour ma part, comme je l'ai déjà dit, je préfèrerais voir Toulalan en défense centrale car je suis d'accord pour dire qu'en milieu de terrain il ralenti le jeu porté vers l'offensive mais par contre canalise beaucoup le jeu défensif. En défense centrale son expérience et son sens du jeu pourrait être vraiment intéressante et apporterait un brin d'expérience du groupe France à une défense qui risque d'en manquer.

Pour les 23, je suis pas pour une révolution massive mais de masse. Je m'explique. Si l'on change tous on prend beaucoup de risques et n'oublions pas que si la plupart des joueurs sont là c'est parce qu'il représente pour beaucoup les meilleurs à leur poste de France. On ne doit pas tout changer car cela serait une erreur. Pour moi dans les buts il ni a que Ruffier a rajouté au trio.
Après il y a des joueurs qui ont du talent mais qui n'ont pu l'exprimer..changeons la tactique de jeu et le jeu sera différent.
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty Re: aucun des 23 joueurs français sélectionnés

Message  Cécile ...Miss gourcuff Mer 4 Aoû - 20:11

je suis d'accord ... Toulalan fait un fameux boulot sur le terrain ...
Cécile ...Miss gourcuff
Cécile ...Miss gourcuff

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 63
Localisation : Binche ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty re; les 23

Message  boulanger j Jeu 5 Aoû - 0:20

moi perso , je pense qu'il faudra mettre des jeunes avec des anciens pour recrée un bloc solide capable de redonner du plaisir aux fans ,
pour ce qui concerne les cadre " comme evra , abidal , ribery méme toulalan quand deplaisse a certain( lol) ,devrais étre écarter quelque temps ,le temps de 2,3 matchs
pour voir jouer des joueurs nouveaux ou oublier de l'ére domenech

je pense a mexes ,menez , gamero ,

pour les attaquand ont parle de plus en plus d'un retour d'un champion du monde 98 (trezeguet) qui serai bien pour encadrer les jeunes attaquand comme (remy) , qui sera un grand joueur francais si il trouve un club capable de le faire progresser dans certains domaine comme le jeu de téte par exemple
nous avont en france un gros potenciel offensif , defensif , et de trés bon gardien (jourden,pelé, carraso,lloris,mandanda ,ect )

alors il faut certe des joueurs d'experience mais gommont les erreurs du passé
la france de laurent blanc sera bien meilleur que celle de domenech
car le jeu francais sera un jeu offensif ont jouera pour gagner et mon plus pour me pas perdre
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

aucun des 23 joueurs français sélectionnés  Empty Re: aucun des 23 joueurs français sélectionnés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum