Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

bande annonce du mardi 03/08/2010

5 participants

Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  boulanger j Ven 30 Juil - 0:33

cheres amies mardi 03 /08/2010 dans les bleus dans l'ames
le sujets sera les 23 grevistes peut t-on sans passer pour les qualifiquation de l'euro 2012 .
je vous attend nombreux pour reagir sur le forum "les bleus dans l'ame"
merci et a mardi
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Re: bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  Cécile ...Miss gourcuff Ven 30 Juil - 14:13

Il y en a qui sont indispensables et qui ont malgré eux étaient embarqués dans cette tempête ..je pense notament à Hugo LLoris et Yoan Gourcuff et éventuellement Jéremy toulalan ....
Cécile ...Miss gourcuff
Cécile ...Miss gourcuff

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 63
Localisation : Binche ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty tout a fait d'accord

Message  titom Ven 30 Juil - 16:24

Je suis tout à fait d'accord avec toi Cécile pour dire que certains joueurs vont payer les pots cassés, comme notamment, Lloris, Mandanda, Squilacci, Gourcuff, Toulalan, Malouda, Valbuena, Cissé, etc....c'est vraiment dommage mais malgré tout je pense que cela peut être bénéfique à termes à l'ensemble du groupe..Stratégiquement le fait de sanctionner tout le monde à notamment pour but de créer un groupe uni..en effet si laurent Blanc ne sanctionne que certains joueurs, il va créer des scissions entre les punis et ceux qui vont s'en tirer, or son but est de créer un "vrai" groupe uni..Pour ma part je trouve cette technique tout à fait bonne et prometteuse, et en plus celui lui permet de voir 23 nouveaux dans le groupe et de pouvoir les mettre en situation et pas seulement aux entraînements sur les 3 jours de Stage...
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Re: bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  Cécile ...Miss gourcuff Ven 30 Juil - 17:17

j'avais oublié de préciser ...je l'ai fait sur FB mais pas ici ... Rolling Eyes
Il est vrai que laurent blanc doit d'emblée mettre son autorité en avant .... je suis entièrement d'accord .. sinon on est reparti dans la même galère .... qu'avec Mr raymond
Néanmoins ... je suis tellement triste pour ces joueurs qui ont vécus de leur première coupe du Monde un enfer ...
j'espère seulement que LLoris ne perdra pas sa place de gardien num 1 ... Il nous a fait tellement de belles choses ...
Cécile ...Miss gourcuff
Cécile ...Miss gourcuff

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 63
Localisation : Binche ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty rep

Message  titom Ven 30 Juil - 18:25

Il y a peu de chances que Lloris perde son statut..la vraie interrogation concernera le troisième gardien voir le second si Mandanda rate son début de saison.

Pour les autres, il est vrai que leur première coupe du monde à été un vrai calvaire, mais si ceux ci avaient voulu ils auraient très bien pu se dissocier tout de suite de cette mutinerie..le fait de ne pas l'avoir fait démontre un manque de maturité et c'est dommage..

Espérons que Laurent Blanc arrivera a créer un vrai esprit de groupe sinon on est reparti pour de nouvelles galères..
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Asseoir son pouvoir

Message  Julien Fiers Ven 30 Juil - 20:13

Il n'y a aucune inquiétude à avoir, on aura droit à cette équipe de France 'light" seulement contre la Norvège. Certains pensionnaires de Knysna vont revenir dans cette équipe plus vite qu'ils ne sont partis, tout simplement parce-que Laurent Blanc, avec toute la liberté dont il dispose, ne peut pas se permettre de se passer de certains joueurs s'il veut bénéficier d'une performante équipe de France.

Aucun soucis donc à priori en ce qui concerne les Lloris, Gourcuff et autres Toulalan, toujours irréprochables. En dehors de ces 3 là, aucun ne me parait vraiment indispensable, en précisant que je maintien une certain e anthipathie pour Franck Ribery.

En revanche, je suis ravi de vouloir de nouvelles tête, à commencer par celle de Philippe Méxes. Part ailleurs je rêverai d'un come back de Robert Pires What a Face
Julien Fiers
Julien Fiers
Journaliste
Journaliste

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty retour

Message  titom Ven 30 Juil - 21:46

si tu savais julien, cela fait des années que j'attends un retour de Robert Pires en équipe de France mais à cause de Raymond on l'a jamais revu en bleu... je suis fan absolu de Pires et je suis deg de pas l'avoir revu depuis l'Euro au Portugal...
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Re: bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  Cécile ...Miss gourcuff Sam 31 Juil - 0:42

D'accord avec toi julien pour le retour de Pires et de mexes ... j'aimerai aussi voir escudé selectionné en meme temps que squillacci puisse qu'ils sont assez complices sur le terrain et dans la vie ... allez on y croit ... on va retrouver une belle equipe ....
Cécile ...Miss gourcuff
Cécile ...Miss gourcuff

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 63
Localisation : Binche ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty equipe

Message  titom Sam 31 Juil - 13:18

Oui espérons que nous puissions retrouver une belle équipe bien solide avec une assise défensive de premier ordre car une victoire passe d'abord par une défense. Pour ma part je serais plutôt adepte de placer Toulalan en défense centrale et je pense que c'est là que Blanc va le positionner étant donné que Puel à déjà prévenu que celui ci évoluerait principalement en défense centrale cette saison.
Du coup à sa place on pourra enfin voir évoluer plus fréquemment des joueurs comme Lass Diarra, Alou Diarra, Mavuba, ou Cheyrou Question

Par ailleurs en milieu de terrain, il va falloir retrouver un vrai relayeur capable de faire la transition entre l'attaque et la défense et je pense que dans ce rôle, des joueurs comme Nasri, Pédretti ou Gourcuff sont capables de bien mettre les attaquants en situation.

Offensivement, il va falloir reconstruite avec des joueurs plus jeunes et la liste est plutôt intéressant, Benzema, Gameiro, Kakuta, Griezmann voir un joueur plus atypique de part son jeu comme Le Tallec si il réussit une saison comme celle de l'an passé ou il porté l'équipe du Mans tout seul offensivement étant à la fois passeur et buteur, un joueur capable donc de se sacrifier pour l'équipe qui pourrait être intéressant dans une configuration à deux attaquants.
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Re: bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  Cécile ...Miss gourcuff Sam 31 Juil - 14:42

D'accord avec toi pour Cheyrou et mon yoyo .. si on lui fait confince il est capable .... mais il est tellement fragile qu'il faut lui donner confiance ... Wink
Cécile ...Miss gourcuff
Cécile ...Miss gourcuff

Messages : 5
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 63
Localisation : Binche ,Belgique

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Re: bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  bastien Dim 1 Aoû - 13:59

Toulalan en défensse centrale? je n'est jamais vu encore, mais pourquoi pas, avec Mèxes sa pourait être intérressent, et effectivement sa permettrais de faire jouer Lassana Diarra ou Cheyrou, néanmoins je vois plus Alou Diarra en remplacent comparé au deux précédent.
Pour un milieu relayeur je vois bien Gourcuff mais pas Nasri, il est trop porté vers l'offensif contrairement a Gourcuff.
Pour l'attaque, un duo Benzema; Gameiro me plairais. Plutôt de fin technicien tout les deux, la finesse de Gameiro et la force de Benzema pouraient faire briller l'attaque des bleu.
Maintenant il faut aussi que Laurent Blanc ce serve de ce match pour observer avec attention certain joueur qui mérritent réelment leur place!!!
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty re les bleus

Message  boulanger j Dim 1 Aoû - 16:41

je vous donnerais aussi ma liste de joueur pour norvege france
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Re: bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  bastien Lun 2 Aoû - 11:08

ouep moi aussi, mais j'attend que Blanc prenne dévoile la sienne.
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

bande annonce du mardi 03/08/2010 Empty Re: bande annonce du mardi 03/08/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum