Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Demi finale de la coupe de la ligue

Aller en bas

18012011

Message 

Demi finale de la coupe de la ligue Empty Demi finale de la coupe de la ligue




Auxerre - Marseille et Montpellier - PSG deux Belle affiche.

On commencera part Montpellier - Psg. Paris est un club de coupe et surtout de celle là( remporté 3 fois: 1995, 1998, 2008). Mais Montpellier à faim de gagne.

Auxerre va devoir Montrer plus de choses pour arriver au stade de france. Marseille qui à gagné sont premier match retour(ligue 1), et va devoir résidiver contre auxerre.

-Cette coupe est une rampe de lancement pour jouer la coupe d'europe???(N'oublions pas que les club se qualifie pour l'europa ligue)

-Vous comprenez quelque chose à cette compétition dont la finale aura lieu dans trois mois ?

C'est vous qui faites se forum... Venez réagir.
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Demi finale de la coupe de la ligue :: Commentaires

florentdappelo

Message Mar 18 Jan - 16:20  florentdappelo

Comme je l'ai écrit sur Facebook, J'ai eu l'impression depuis le début que tout est fait pour que l'on ai une finale OM-PSG dans cette compétition, non? regardez les différents matchs qu'on eu ces équipes? Attention, je ne dis pas que c'était match gagné a chaque fois, mais l'impression que me laisse cette coupe, c'est que la ligue veux que le vainqueur soit une de ces 2 équipes, histoire de redorer cette coupe en carton.

Revenir en haut Aller en bas

bastien

Message Sam 22 Jan - 12:53  bastien

non pas forcément, regarde il y a quelques années, l'OM jouait le PSG en final de la coupe de France,un coupe quand même bien convoité et a laquel la redorer ne sert a rien, et pourtant ce sont ces deux riveaux qui c'étaient retrouver en final. Certe la coupe de la ligues n'est pas trés attirente, mais la LFP n'auraient jamais trafiquer quoique ce soit pour la redorer, qui plus est, Montpellier a gagner le PSG, ce qui nous donne un Montepellier-OM, je trouve que c'est aussi une belle affiche.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum