Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les favoris doivent ils être inquiets??

4 participants

Aller en bas

Les favoris doivent ils être inquiets?? Empty Les favoris doivent ils être inquiets??

Message  Christ9418 Lun 9 Aoû - 16:21

La première journée de ligue 1 a commencer part trois surprise un nul et deux défaites. Marseille, Bordeaux, Lyon, ne prènent pas trois point. Alors que dire...

Faut il recruter?? Faut il s'inquiter??

A vous membres et supporters
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Les favoris doivent ils être inquiets?? Empty Re: Les favoris doivent ils être inquiets??

Message  xomin64 Lun 9 Aoû - 18:12

Si l'Om veut aligner les bons résultats, je pense qu'il est nécessaire de régler au + vite les problèmes internes et en particulier des cas des joueurs qui veulent partir.

xomin64

Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les favoris doivent ils être inquiets?? Empty Re: Les favoris doivent ils être inquiets??

Message  Footix Lun 9 Aoû - 21:02

Ce n'est que la reprise , et puis je pense que l'OM va enfin avoir son attaquant de grand standing et puis il y avait des absents, Bordeaux je pense qu'il vont devoir malheuresement lutter pour l'Europa League . Lyon je ne me fait pas de soucis pour eux .

Footix
Journaliste
Journaliste

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les favoris doivent ils être inquiets?? Empty Re: Les favoris doivent ils être inquiets??

Message  Christ9418 Lun 9 Aoû - 22:47

Je suis d' acc avec toi, l'om est obligé de se séparé De certain joueur pour faire venir des grands.

Bordeaux il manque de la cohésion, Lyon il leur manque un vrai 10 ( comme Bodmer... LOL et oui.). Et Marseille il faut qu il joue tout leur match a fond parce que leur adversaire son mort de faim, a marseille il leur faut un réveil.
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Les favoris doivent ils être inquiets?? Empty Re: Les favoris doivent ils être inquiets??

Message  bastien Mar 10 Aoû - 21:47

Marseille, Lyon et Bordeaux ont entamé leur match en étant trop sûr d'eux, mais ont vit été rattrapé par la réalité de leur costume de favorie, les adversaire, et même les moins inattendus deviennent de vrai guerrier prés a prouvé a leur public qu'il sont capable de déjoué tout les plants, même ceux des favoris. Alors la question n'est elle pas plutôt: Marseille, Lyon, Bordeaux, un costume de favorie trop éxagérer? Pour moi la presse a trop plébiscité ces club, rendent les joueur trop sûr d'eux et oubliant que toutes nouvelle saison est un nouveau départ.
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les favoris doivent ils être inquiets?? Empty Re: Les favoris doivent ils être inquiets??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum