Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Saison 2010 2011 un grand millésime??

+3
Footix
aja6989
Admin
7 participants

Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty Saison 2010 2011 un grand millésime??

Message  Admin Ven 30 Juil - 11:44

Saison 2010 2011 un grand millésime??

Pour commencer cette saison commencera avec un nouveau site internet :

(http://quandonaimelefootonparlefoot.jimdo.com/), pour nous et pour vous.

Cette saison à commencée part Un match (dit de "Classico" en Espagne), OM/PSG. Et L'OM a gagné aux tirs au but, et ramener le trophée des champions à la maison.
Le 7 aout L'OM remet sont titre en jeu, et puis ce championnat commencera... Saison 2010/2011...

Qu'est ce que vous attendez de cette saison?? Des équipes avec plus d'ambitions? Qui seront plus offensive?

A vous chers membres et supporters, vous avez la parole ...
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

https://quandonparlefoot.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty Re: Saison 2010 2011 un grand millésime??

Message  aja6989 Ven 30 Juil - 13:56

cette future saison sera identique à la saison derniere !!!
le mercato estival etant rester trés calme, sans aucun boulversement pour les uns ou les autres. ce qui me fait dire que ce prochain championnat sera aussi serré que le derniers !!! donc tout aussi passionnant !!! Very Happy
Mon top five 2011:
- OM
- OL
- BORDEAUX
- PSG
- AUXERRE
mais dans quel ordre?

bon retour à Caen et Brest..
bienvenu à Arles-Avignon...

aja6989

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 54
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty Re: Saison 2010 2011 un grand millésime??

Message  Footix Ven 30 Juil - 17:26

aja6989 a écrit:cette future saison sera identique à la saison derniere !!!
le mercato estival etant rester trés calme, sans aucun boulversement pour les uns ou les autres. ce qui me fait dire que ce prochain championnat sera aussi serré que le derniers !!! donc tout aussi passionnant !!! Very Happy
Mon top five 2011:
- OM
- OL
- BORDEAUX
- PSG
- AUXERRE
mais dans quel ordre?

bon retour à Caen et Brest..
bienvenu à Arles-Avignon...

Je ne sais pas si Auxerre va y figurer , je mettrais Toulouse , ce qu'a fait l'AJA l'année dernière tient du Miracle , avec le départ de Daniel Niculae Neutral . Et puis je Pense certains Elément du TFC vont exploser notamment Etienne Capoue , Moussa Sissoko.

Mais je vois le PSG pas mal 6 première place je pense voila mon analyse . Very Happy

Footix
Journaliste
Journaliste

Messages : 7
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty auxerre

Message  titom Ven 30 Juil - 18:22

Pour ma part, je pense que Auxerre peut effectuer une grande saison, notamment si ils arrivent à conclure le transfert de Obraniak

L'arrivée de Le Tallec va être un vrai plus pour les Auxerrois et le fait d'avoir garder Pedretti démontre bien la motivation Auxerroise..Moi je les vois bien dans le premier Quart mais tout dépendra de leur début de saison, car il faudra qu'il crée une émulation positive pour pouvoir faire le même parcours. D'autant plus qu'il leur faudra la Coupe d'Europe et joué sur les deux tableaux va être compliqué.
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty Re: Saison 2010 2011 un grand millésime??

Message  bastien Dim 1 Aoû - 14:22

Pour ma part je aussi bien Auxerre revenir en haut de classement, mais l'OM et l'OL seront je pensse les deux principaux concurent pour le titre et Lille ou Bordeaux pour la 3eme, suivi justement de Auxerre ou Paris. En tout cas, la L1 reprend des couleur depuis 3,4 saison et sa fait plaisir, alors espèrons que l'ascenssion continue!!!
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty re

Message  boulanger j Dim 1 Aoû - 16:38

pour moi l'om et lyon seront les favori attention a auxerre et bordeaux
paris peut accrocher une place en coupe d'europe je dirais 4 enne
pour lens mon club de coeur ce sera dure encore une saisson de transition il devront ce maintenir pour progreser la saisson suivante comme le dit coatch courbis sur rmc il faudra attendre 2 ans pour voir les lensois en haut du tableau
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty A moi

Message  Christ9418 Lun 2 Aoû - 8:34

Moi je bien quelque espoir comme coquelin,ayew, Roux.

Aprés cette saison a mon avis sera la même que l'année derniére, passionnante en haut du classement, mais c est tout. Et encore des entraineurs qui vont jouer avec un attaquant...

Je vois encore les même se démarquer Ol et L'om et Bordeaux mais je met une piéce sur Bordeaux champions.

Pour Lens sa sera dur, mais j aimerais qu il gagne une coupe, surtout la coupe de France.et bien sur de se maintenir.
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty Re: Saison 2010 2011 un grand millésime??

Message  bastien Lun 2 Aoû - 11:15

Bordeux a trop perdu en 1/2 saison pour être champion cette année, la saison prochaine peut-être
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Saison 2010 2011 un grand millésime?? Empty Re: Saison 2010 2011 un grand millésime??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum