Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Avant match 5 eme journée du Calcio

Aller en bas

25092010

Message 

Avant match 5 eme journée du Calcio Empty Avant match 5 eme journée du Calcio




5 eme journée du Calcio ( AVANT – MATCH )

Bonjour à tous ,nous voilà de retour , pour un « avant-match » du calcio . Quels matchs sont à suivre , quelles équipes vont sortir du lot ? Ou en sommes nous ? Et mes petits promus ?

LE PROGRAMME :

Samedi 25 Septembre 2010 :

AC MILAN – GENOA
AS ROMA – INTER MILAN

Dimanche 26 Septembre 2010 :

CESENA – NAPLES
CHIEVO VERONE – LAZIO ROME
BARI – BRESCIA
CATANE – BOLOGNE
SAMPDORIA GENES – UDINESE
FIORENTINA – PARME
PALERME – LECCE
JUVENTUS TURIN – CAGLIARI

Zoom , Zoomons , Zoomez …

AS ROMA vs INTER MILAN : Nous serons donc en direct du Stadio Olimpico , ou la formation des Giallorossi devra à tout prix relever la tête , puisque 19 eme du classement , les joueurs de Ravieri n'auront que pour choix , de marquer , marquer et encore marquer … Marquer les joueurs en face , et marquer des buts tout court !! Ainsi ils devront dompter les «  Noirs et Bleus » , eux premiers de la Série A . Et pour cause les Nerazzuri , veulent continuer leur sans faute ou presque (un match nul se balade dans leur compteur !) pour ainsi maintenir leur ascension dans ce Calcio ! Une feuille de match à suivre de part l'effectif de Mr Benitez , qui a pour lui , une palette de joueurs prête a être mélangée ( Amis Footeux … dois-je réellement les citer ?) Eto'o , Milito , Lucio ...Rien à rajouter ! Donc match à suivre de près , car la Louve n'a pas le droit a l'erreur, surtout face à l'équipe adverse qui compte dans son effectif le meilleur buteur de Série A je nomme Mt eto'o, avec 5 buts au compteur !

CESENA vs NAPLES : MON équipe , MES CHOUCHOUS ...L'équipe promue de Série B , accueillera donc les « rayés bleus et Celestes », sur la pelouse du Dino-Manuzzi  , avec leur troisième place au classement à domicile , et une dernière défaite face au Catane ( 2-0 ), j'attends avec impatience ce match. Bien sur l'affiche est banale , mais toutefois , nous suivrons cette équipe, puisque je pense qu'elle nous étonnera … On en reparle … sourire ...Pour Naples , 11 eme du classement , la formation de Mazzari devra être en place pour ne pas rejoindre les équipes du bas de tableau de Série A .

JUVENTUS TURIN vs CAGLIARI : Pour ce match , nous attendons un match assez moyen , puisque pour la formation de Delneri , le début de saison n'ayant pas ete faramineux , puisque voyez par vous même , bilan mitigé , un match gagné , une défaite et pour le reste des matchs nuls . Pour Cagliari , en revanche toujours pas de défaite au compteur , 7 eme au classement , la dernière rencontre en date s'est soldée par un match nul . Ils défieront donc les Bianconeri , ce dimanche . Il faut que la Vecchia Segnora affirme et retrouve sa jeunesse de toujours … Affaire à suivre …

voilà les Zooms sur les matchs étant fait , on pourra suivre de près le deuxième match de ce samedi à savoir : AC MILAN – GENOA , respectivement 8eme et 13 ème du classement , pour les autres affiches , je vous laisse le calendrier .

ALORS …

Eto'o poursuivra-t-il son palmarès dans sur la route du meilleur buteur ?
La Lupa arrivera-elle- a se sortir de la spirale infernale qui l'emmène vers le bas ?
Cesena confirmera-t-elle son entrée fracassante au sein de la Série A ?

ET POUR FINIR , PETIT SONDAGE :

Qui pour vous sera sacré « meilleur joueur de SERIE A » pour le moment ? Cette question vous sera posée au fur et à mesure de la saison du CALCIO.

Ami reporter et lecteurs , vous avez la parole .
Mademoiselle , pour le Foot Italien !
Mademoiselle
Mademoiselle

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Avant match 5 eme journée du Calcio :: Commentaires

titom

Message Dim 26 Sep - 2:03  titom

Très bon avant match Mademoiselle.

Il est vrai que tes petits chouchous ont eu des difficultés mercredi à Catane, mais est ce un accident de parcours ou un rappel à l'ordre?

Ce soir la Louve à enfin mordue mais a eu toutes les peines du monde à se défaire de Nerrazzuri peu chanceux. Tant mieux pour les Romains mais il va falloir maintenant confirmer.
Ibra a fait mal une nouvelle fois..une nouvelle carrière pour le géant Suédois?

Viva Italia é il Calcio...Allez Cesena, ont compte sur vous..remuez moi cette série A moribonde...sourires

Revenir en haut Aller en bas

Mademoiselle

Message Dim 26 Sep - 14:21  Mademoiselle

C'est une correction !! pour Cesena !!!! je suis Degoutée ... ha ba vivement l'apres match !!!! pfffff !!!

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum