Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Arsenal se rassure, Faubert n'y croit plus

Aller en bas

30102010

Message 

Arsenal se rassure, Faubert n'y croit plus Empty Arsenal se rassure, Faubert n'y croit plus




Bonjour à toutes et à tous, nous nous retrouvons aujourd'hui pour une nouvelle journée de Premier League.

Les Gunners se rassurent :

Après leur victoire 3-0 dimanche dernier sur le terrain de Manchester, l'Equipe d'Arsenal se rassure un peu, elle qui n'était pas parvenu encore à gagner contre un grand de ce championnat (match nul 1-1 contre Liverpool et défaite 2-0 contre Chelsea). Ils auraient même pu (et certainement du), s'imposer sur un score plus large. En effet, à 10 contre 11, ils ont tergiversé devant le but et manqué un penalty de Fabregas. «Cette victoire nous donne confiance pour les gros matches à venir. On doit continuer comme ça», s'est réjoui Arsène Wenger, dont le prochain gros rendez-vous sera le 11 décembre chez Manchester United. L'equipe d'Arsenal conserve ainsi sa seconde place du championnat, à égalité de points avec Manchester United.

Faubert a du chagrin :

Auteur d'une bonne saison l'an passé, Julien Faubert cire de nouveau le banc de touche à West Ham, une situation qui le chagrine beaucoup : Il n'y a pas vraiment eu d'explication, et c'est ce qui me chagrine un peu, souligne-t-il. Si je ne suis pas bon, qu'il me le dise. Moi, j'aime bien qu'on soit franc avec moi. A ce niveau-là, je n'ai pas eu de retour. Forcément, ce n'est pas plaisant. Pour gommer ses erreurs, il faut déjà savoir ce qui ne va pas. Or là...»

Faubert fait en fait les frais de l'arrivée de Lars Jacobsen cet été. Espérons qu'il retrouve vite la confiance.

Calendrier :

SAMEDI 30 OCTOBRE 2010

16h00 Blackburn Rovers (17) - Chelsea (1)
Arsenal (2) - West Ham Utd (20)
Wolverhampton (19) - Manchester City (4)
Everton (11) - Stoke City (13)
Fulham (16) - Wigan Athletic (15)
18h30 Manchester United (3) - Tottenham Hotspur (5)

DIMANCHE 31 OCTOBRE 2010

13h00 Aston Villa (10) - Birmingham City (12)
14h30 Newcastle United (9) - Sunderland (7)
17h00 Bolton Wanderers (Cool - Liverpool FC (18)

LUNDI 1ER NOVEMBRE 2010

21h00 Blackpool FC (14) - West Bromwich Albion (6)


A vous la parole supporters :

Après nous avoir déçu lors de ses derniers match, Arsenal, qui semble retrouver peu à peu confiance, peut-il s'afficher comme un prétendant sérieux au titre cette saison ?

Julien Faubert est-il condamné à cirer le banc de touche toute la saison ?

Doit-il quitter West Ham afin de retrouver un meilleur temps de jeu ?
Julien Fiers
Julien Fiers
Journaliste
Journaliste

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 34
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum