Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue??

2 participants

Aller en bas

Le niveau de la ligue 1 augmente??

Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Vote_lcap50%Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Vote_lcap50%Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Vote_lcap0%Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Empty Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue??

Message  Christ9418 Lun 22 Nov - 17:43

Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue??


Je vous pose cette question, parce que déjà il y a un nouveau Leader qui est Lille, et puis derrière il y a 4 équipe qui sont à deux points de lille, et deux équipe à un point, et Montpellier à égalité de point avec Lille. Tout se tien dans un mouchoir de poche, et les Leaders change à chaque journée.

En 14 journée de ligue 1, on peut dire que beaucoup de club son au même niveau...
Retournons en arrière la saison 2003/2004 Lyon est Champion avec 24 Victoire, 7 nul,et 7 Défaite, et là Lille est actuelement à 6 victoire, 6 nul, et 2 défaite. Peut on vraiment comparé??

Les années passe mais se ressemble pas... en tout cas cette année Lille qui fait un début de championnat moyen,se refait une santé en 3 Match(1 Nul, 2 Victoire.). Donc cela m'interpelle... En 3 match on est Leader!!!! et maintenant Saint Etienne qui était leader il y a quelque journée, est maintenant 10éme avec 19 point (à 5 point de Lille)...
Les Anciens Leaders n'arrive pas à distancé les poursuivants.. Manque de régularité des Leaders?? Trop de Pression??? Ou manque de potentiel??

Pour conclure, Les anciennes années Lyon dominé le championnat est resté toujours Leader pendant plusieurs journées... Le niveau augmente ou diminue??? Ok bonne question, mais cette question en améne une autre: Les Gros bras de la ligue 1,sont resté au même niveau, et les petits équipes on augmentaient leur niveau??

à vous Membres et Supportèrs, de donner votre avis...
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue?? Empty Re: Le niveau de la ligue 1 augmente ou diminue??

Message  florentdappelo Mar 23 Nov - 19:02

vaste débat que le niveau du championnat. Tout d'abord, a quoi reconnait on un bon championnat? Est ce un championnat ou on trouve les gros en haut qui domine tous et tous et monde (comme en Espagne par exemple), ou est ce un championnat ou il y a du suspens et ou personne ne se détache comme chez nous?

Une fois qu'on a répondu a cette question, on y voit plus clair.

Je pense que notre ligue 1 chérie a eu du mal a décoller cette année, peut être est ce du au fait de la coupe du monde, ou alors certains transferts tardifs, ou encore a l'épidémie de blessure qui s'est abattu sur certains clubs et surtout au manque de moyen de nos clubs.

Je crois que l'on peux voir le niveau du championnat par rapport aux résultats de nos clubs en coupe d'Europe, et cette saison, je trouve que l'on pas trop mal. L'OL va se qualifier pour les 1/8 eme, Marseille, va, quoi qu'il arrive rester en coupe d'europe, l'AJA a fait honneur au foot français, dans une poule plus que difficile. En ligue europa, le PSG et Lille, sont bien. Donc, la dessus, on peut dire que le championnat est bon. Mais si on regarde uniquement la ligue 1, on se rend compte que les gros on du mal a tenir leur rang, (même si depuis 2/3 semaines, les résultats redeviennent "normaux", ou logique). Ce serais faire injure a Brest et a Montpellier que de dire que c'est scandaleux qu'ils soient dans le haut du classement, car si ils y sont, c'est qu'ils l'ont mérité, mais la logique voudrait que les clubs qui investissent soient en haut de l'affiche. mais on sait bien que le foot n'est pas toujours logique et heureusement.
En fait, je pense que d'ici quelques semaines, un retour a la normal va revenir, et que Lyon, marseille, paris, lille vont être en tête du classement.

Donc, pour conclure, je pense en effet que le niveau du championnat a baissé en ce début de saison, du au fait que les cadors n'ont pas réussi a décoller. mais que ça n'a rien de définitif et que les choses devraient évoluer positivement dans les prochaines semaines.
florentdappelo
florentdappelo
Journaliste
Journaliste

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum