Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Après match amical Norvège France.

Aller en bas

11082010

Message 

Après match amical Norvège France. Empty Après match amical Norvège France.




Après match amical Norvège France.

Résultat: Norvège 2-1 France

Schéma Tactique: 1ére mi temps:

------------------Ruffier-------------
-Fanny--Rami--Mexès--sissoko---
-----------------m'vila-----------
-M.Sissoko---------------n'zobia
----------------Nasri-------------
----------hoarau--L.Rémi---------

Deuxiéme mi temps:
--------------/---Ruffier-----------
-Fanny---Rami--Mexès---Sissoko--
-------M'Vila(Briand)---L.Diarra--------
-Hatem-------------------Ménez---
-------------Nasri(debuchy)-----------------
----------//------Benzéma---------

Analyse: Premiére Mi temps la fluidité dans le jeu de l'équipe de France avec beaucoup de frappe, de beau geste technique et une belle cohésion.

Deuxiéme mi temps: la France démarre bien et puis marque mais aprés la France s'effondre. Et le schéma tactique de deuxiéme mi temps,a ralentie le jeu et les joueur se marcher sur les pieds au milieu de terrain. Et une faute de marquage de hoarau, et la Norvège marque. Et Lass qui manque son contrôle et la norvège fait un café crème a Ruffier et but.

Les Questions:

- Noter le match sur 20...

- Qui est le tôlier et le Fantôme de l'équipe de France.

- faut il être inquiet pour la décence centrale??

- Quel schéma faut il garder?? 4-1-2-1-2 ou 4-2-2-1-1 ?

- Laurent blanc est toujours l'homme de la situation?? Le problème est plus profond??

À vous membres et supporters.
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Après match amical Norvège France. :: Commentaires

titom

Message Jeu 12 Aoû - 0:32  titom

Bizarrement moi je suis assez convaincu par la défense centrale qui à montrée de belles choses..pour moi elle a juste manqué d'automatismes, mais cela devrait se peaufiner avec l'accumulation des matchs.

La génération 87 a montré de belles choses aussi et a pesé physiquement sur cette rencontre et surtout techniquement. La France sur ce match virevoltant s'est crée plus d'occasion que la France lors du mondial sur 3 matchs.

Ligne par ligne :

Ruffier n'a pas eu grand chose à faire et ne peut rien faire sur les deux buts encaissés. A revoir car mérite d'être revu.
Défense Centrale : Présente Physiquement à la fois défensivement et offensivement. Précise dans la relance. Manque d'automatisme certains mais doit impérativement être revue.
Défenseur Latéraux : Fanni pour moi transparent à l'image de son jeu en club. Cissoko, un peu timoré mais propre dans l'ensemble
Milieu défensif : Enorme Match de M'Vila qui s'est clairement imposé devant la défense et qui a été bien meilleur que L. Diarra
Ailiers : N'Zogbia virevoltant et plein de panache et d'envie. Une vrai belle surprise pour un club qui joue dans un club plus que mineur à l'étranger. Sissoko à bien apporté aussi sur son côté mais n'était pas à sa place. Mérite une nouvelle chance lui aussi.
Meneur : Nasri : Un vrai numéro 10, sans cesse à la recherche du bon décalage et du bon geste, de la bonne inspiration. Une vraie bonne nouvelle pour l'EDF.
Attaquants : deux attaquants présent et virevoltant sur le front de l'attaque faisant tourner la tête à la défense Norvégienne. Hoarau a bien joué le rôle de pointe en jouant les remiseurs de luxe pour un Rémy très remuant qui a manqué de chance mais s'est crée de belles occasions.

Pour ma part la première période m'a emballé, la seconde un peu moins. Très déçu par Lass Diarra et Fanny (les derniers du Mohican Domenech) et emballé par les nouveaux arrivant pleins de joies et d'envie, voir même d'amour pour le maillot bleu..

A revoir et vite car plus qu'intéressant.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum