Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ?

5 participants

Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ?

Message  nicolas ielo Dim 15 Aoû - 23:35

Comme vous avez put le lire dans tous les journaux ou le voire dans toute le télé sportive, HBA a décidé de ne plus joué pour l’Olympique de Marseille , pourtant il est toujours sous contrat avec sont club, pour qui il étais déjà aller au clash avec sont ancien club (Olympique Lyonnais) , pour rappel 25 juin 2008 l’OM annonce que le club a trouver un accord avec l’OL dans le cadre d’un transfert pour HBA, trois jours plus tard, l'Olympique lyonnais annonce dans un communiqué l'arrêt des négociations car l'absence de certains éléments nécessaires au transfert ne permettrait pas à ce dernier d'être effectif avant la « date butoir » fixée par l'OL au 30 juin, dès le lendemain, HBA assure qu'il a signé à Marseille et qu'il ne retournera pas à Lyon s'opposant ainsi à l'injonction formulée par l'Olympique lyonnais. On peut donc s’apercevoir que HBA n’est pas a sont 1er coup !
Pourtant la majorité des supporter de l’OM lui montre sont soutien et espère toujours revoir leur numero10 évoluer sous le maillot phocéen . Mais comment en et ton arriver la est-ce seulement un caprice de star ou une mauvaise gestion de la part des dirigeant Marseillais , car on peut comprendre le joueur , en fin de saison la direction Olympienne lui avait fait comprendre qu’il n’étais plus désirer o bord de la Méditerranée en lui demandant de ce trouver un nouveau club , le club a même mandaté plusieurs agents pour précipité le départ du natif de Clamart , alors que tous semblé réunis pour voire le joueur rejoindre l’Angleterre et newcastle voilà le club turc de fenerbahce viens s’en mêlé en faisan une offre pour Mamadou Niang que le club Marseillais accepte , du coup plus question de se séparé de HBA , alors un jours indésirable et le lendemain in transférable voilà qui a de quoi faire sortir de ces gond l’international Français surtout quand on s’ai que les rapport avec Didier Deschamps ne sont pas un beau fixe , certain parle même ,malgré 3 titre remporter en une saison alors que le club phocéen attendais depuis 17ans , d’un manque de professionnalisme de la part du coach et les cas des numéro 10 et 7 marseillais en sont les meilleur exemple !

Mais pour autan ce n’est pas la première fois qu’on peut constater cette mode dans le football moderne puisqu’il y a déjà eut les cas Loic Remy , Adriano , Robinho ect…

D’après vous est-ce une mauvaise gestion de la par du staff phocéen ou encor un caprice de star ?
Pourquoi pouvons nous constaté ce phénomène chaque année dans le football moderne ?


BON DEBAT A VOUS TOUS !
Nicolas IELO

nicolas ielo
Journaliste
Journaliste

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty Re: Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ?

Message  nicolas ielo Lun 16 Aoû - 15:08

Est-ce que le joueur peut etre gravement sanctionner?

nicolas ielo
Journaliste
Journaliste

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty re

Message  boulanger j Mar 17 Aoû - 1:21

le joueur et en contrat avec l'om il doit l'homorer
marseile veut negosier avec lui es ce une manipullation pour revoir sont salaire a la hausse
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty moi je suis entraineur je le prend pas dans mon équipe, il a trop d'égaux...

Message  Christ9418 Ven 20 Aoû - 16:05

j'arrive pas a comprendre qu il soit allé au clash,d'acc les dirigent lui dit de partir et aprés non.mais avant d'allé au clash il peut plus discuté... que sa soit plus réfléchit,et il vient même a en dire qu il renonce a tout(équipe de france,club,carrière pro) si il ne quitte pas l'om...
je trouve sa un peu fort de café, moi je suis entraineur je le prend pas dans mon équipe, il a trop d'égaux...
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty Re: Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ?

Message  nicolas ielo Mar 24 Aoû - 18:01

vu les dire de son pere c pas 1 probleme d'egau mes plutot une manipulation de son conseiller

nicolas ielo
Journaliste
Journaliste

Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 36
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty //

Message  Admin Dim 29 Aoû - 12:03

C'est un jeune joueur qui a été très mal entouré..
Un jeune joueur à qui l'on a promis une carrière de meilleur joueur du monde alors qu'il n'avait que 12 ans. Un joueur qui a explosé au grand public dans l'émission "A la ClairFOntaine" et qui déjà présenté un fort caractère..

Le Clash? ce n'est pas un coup d'essai, il avait fait le même à Lyon.. En Premier League il va apprendre à passer son ballon et prendre des coups. Cette expérience à transformé Nasri notamment, et je pense pour Ben Arfa que s'entrainer avec Joey Barton va le calmer un peu..sourires..
Admin
Admin
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2010

https://quandonparlefoot.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty Manque de maturité ?

Message  Mademoiselle Dim 29 Aoû - 12:54

Pour ma part , je pense qu' Hatem Ben Arfa , est visiblement bien jeune , dans sa tete , un zest de manque de maturité , et peut etre mal entouré , quand on est vif d'esprit , que l'on a son compte bien rempli , on ne peu que devenir un petit 'roi' ! ... Avec l'OM , celui a fait parler de lui , on se souviendra aussi de ces frasques avec L'OL ... c 'est pour moi un excellent footballeur pour autant , son comportement , lui fera defaut meme lui portera prejudice ... si ce n'est pas deja fait ... Donc à suivre son depart , outre manche , et on verra si celui ci pourra retrouvé sa place , sur le territoire , et meme encore , dans les listes a venir de Mr Blanc ...
Mademoiselle
Mademoiselle

Messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 39
Localisation : LE MANS

Revenir en haut Aller en bas

Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ? Empty Re: Hatem Ben arfa A t’il raison d’aller au clash avec l’OM ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum