Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aprés match, aller des play off de la ligue europa

Aller en bas

20082010

Message 

Aprés match, aller des play off de la ligue europa Empty Aprés match, aller des play off de la ligue europa




Aprés match, aller des play off de la ligue europa. Les résultats, l'Analyse, les Questions...

Les Rencontres:

Paris-SG 2-0 Maccabi Tel Aviv
Vaslui 0-0 Lille

Analyse:
Deux équipes française qui joue les play off, mais juste Paris prend 2 buts d'avance, alors que le Losc ne marque pas, mais ne perd pas. Le Losc a le syndrome "ne marque plus" alors que l'année derniére il y avait des match avec 3 buts pour le losc voir plus. Maintenant tout se jouera au match retour.

Les Questions:
- Les joueurs bis du PSG, peuvent ils crée une concurrence au titulaire actuel?
- Le Losc ne marque plus... Trop individuel... Trop de pression... Quel est votre avis??

À vous membres et Supporters...
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Aprés match, aller des play off de la ligue europa :: Commentaires

bastien

Message Ven 20 Aoû - 21:05  bastien

Paris qui remonte, les Dogues qui retombe.... Bon un 0-0 n'est pas si mal a l'extérieur, mais venant de Lille je m'attendais a mieu!!! j'espère qu'ils vont se qualifier, car avec un PSG en bonne forme (oui en tant que supporter de l'OM je commé un péché de dire sa mais bon...) et un LOSC qui devrait ce rassurer a domicile, les clubs français devraient briller cette année en Europa Ligue!!!

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum