Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

3 participants

Aller en bas

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil Empty La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

Message  Christ9418 Ven 4 Fév - 15:15

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

GARDIENS : Cédric Carrasso (Bordeaux), Hugo Lloris (Lyon), Steve Mandanda (Marseille)

DEFENSEURS : Eric Abidal (FC Barcelone), Gaël Clichy (Arsenal), Laurent Koscielny (Arsenal), Philippe Mexès (AS Rome), Adil Rami (Lille), Anthony Réveillère (Lyon), Bacary Sagna (Arsenal), Mamadou Sakho (Paris SG),

MILIEUX : Yohan Cabaye (Lille), Abou Diaby (Arsenal), Alou Diarra (Bordeaux), Yoann Gourcuff (Lyon), Yann M'Vila (Rennes), Florent Malouda (Chelsea), Blaise Matuidi (Saint-Etienne)

ATTAQUANTS : Karim Benzema (Real Madrid), Kevin Gameiro (Lorient), Guillaume Hoarau (Paris S-G), Jérémy Menez (AS Roma), Loïc Rémy (Marseille)

Vous en pensez quoi??

http://www.quandonaimelefootonparlefoot.fr
Christ9418
Christ9418
Journaliste
Journaliste

Messages : 163
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 38
Localisation : Le touquet

Revenir en haut Aller en bas

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil Empty Re: La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

Message  *Darth*Maul Ven 4 Fév - 23:45

Et ben j'en pense que c'est plutot pas mal !
Je suis surtout content du fait qu'evra en soit absent, j'aurais vraiment pas supporté qu'il revienne la bouche en coeur comme si c'etait normal, surtout que j'ai vraiment l'impression que lui ne comprend pas pourquoi il n'est pas appelé Evil or Very Mad
Après Koscielny je suis pas vraiment surpris mais je l'ai vu jouer 2-3 fois avec arsenal et j'ai pas trouvé ca très bon Sad enfin j'pense qu'il est là pour cirer le banc, comme sakho, donc ca devrait pas faire trop de dégâts Smile
Enfin bon je suis impatient de ce match contre le brésil, je peux vraiment pas dire ce que ca va donner, le brésil n'est apparement pas très en forme mais on ne peut pas dire que la france fasse rêver non plus, donc ca va être un bon test Wink
*Darth*Maul
*Darth*Maul

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

http://qpuc.france3.fr

Revenir en haut Aller en bas

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil Empty Re: La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

Message  florentdappelo Sam 5 Fév - 18:51

Pour moi, ça va être le vrai premier test pour laurent Blanc.On va voir ses talent tactique face à une équipe qui nous est supérieure techniquement.

Sur la liste en elle même, je la trouve équilibrée, et du fait des diverses absences, les appelé me semble logiques.

J'aurais plutôt appelé jeremy mathieu qui est très bon à Valence à la place de Clichy que je trouve moyen et qui n'a jamais fait un bon match en bleu, tout comme Sagna, que j'aurais remplacer par un debuchy par exemple. les deux arrières latéraux d'arsenal n'ont jamais rien prouvé en bleu.
Ensuite, l'appel de Koscielny est logique, déjà a Lorient, il était en progrès, et a Arsenal, alors que la défense sembalit devoir être Vermaelen - Squillacci, il a réussi a gagner sa place.
Sinon, j'aurais plutôt pris Gomis à la place de Hoarau.

mais sa liste est cohérente, dans le sens ou il veux partir pour la campagne pour 2012 avec un groupe. je pense que son raisonnement se tiens mais ça va être dur pour certains de se faire une place dans cette équipe, et je ne suis pas sur que l'on revoit un jour un mec comme toulalan en bleu
florentdappelo
florentdappelo
Journaliste
Journaliste

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil Empty Re: La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

Message  *Darth*Maul Dim 6 Fév - 13:24

Je me demande aussi ce que va donner jérémy ménez... il est (ou tout du moins il était car on en parle beaucoup moins en ce moment) monstrueux à la roma mais en bleu il n'a pas encore fait un vrai match référence... j'espère qu'il jouera Wink
*Darth*Maul
*Darth*Maul

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

http://qpuc.france3.fr

Revenir en haut Aller en bas

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil Empty Re: La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

Message  florentdappelo Dim 6 Fév - 16:50

menez est très bon, et a progresser ces derniers temps à la Roma. Je pense qu'il sera titulaire ou au moins je suis sur qu'il va jouer face au Brésil.

Mais il est en concurrence avec valbuena, et le marseillais me semble devant lui dans la tête de Blanc.
florentdappelo
florentdappelo
Journaliste
Journaliste

Messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil Empty Re: La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

Message  *Darth*Maul Dim 6 Fév - 19:40

justement il pourrait profiter de la blessure de celui-ci pour lui passer devant ! d'autant que pour me part (peut-être mon côté parisien) je ne le trouve pas très bon et je suis persuadé que ménez est meilleur
*Darth*Maul
*Darth*Maul

Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 28
Localisation : Paris

http://qpuc.france3.fr

Revenir en haut Aller en bas

La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil Empty Re: La liste de l'équipe de france qui jouera contre le Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum