Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

conférence de presse de laurent blanc

2 participants

Aller en bas

conférence de presse de laurent blanc  Empty conférence de presse de laurent blanc

Message  boulanger j Lun 9 Aoû - 18:13

le sélectionneur national à confirner lors de sa conference de presse qu'il alignera lors de norvege- france(mercredi 11 aout à oslo) une èquipe a raissonnence ligue 1 ,
le choix du capitaine ma pas encore été décider mais le selectionneur à une petite idée sur la question ,alors que pour celui du gardien semble étre deja attribuer a (ruffier ) qui a plus d'experience que son homologue rennais .
Il es revenue ègalement sur l'importance du maillot bleus avec lequel il a tout gagner "mondial 98 et euro "
ce maillot doit etre une fierté pour celui qui le porte car il représente le pays pour lequel ont es selectionner ,
il s'est egalement interdit de prendre une position par rapport au conseil federal
disant que seul le football été important a ces yeux .
sur la preparation du match ,il declare qu'il aurais preférer avoir un peu plus de temps pour juger l'etat de forme de chaqu'un et que la possibiliter de voir quelques un des joueurs present pour les eliminatoire de l'euro 2012 et que la porte était toujours ouverte a un retour de nicolas anelka en equipe de france et de quelques joueurs exclues
voila nembre et supporter nous avons eu une coférence de presse ou ont a enfin parler football et que football
boulanger j
boulanger j
Journaliste
Journaliste

Messages : 77
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 47
Localisation : wimereux

Revenir en haut Aller en bas

conférence de presse de laurent blanc  Empty Re: conférence de presse de laurent blanc

Message  bastien Mar 10 Aoû - 21:40

Voilà une vrai conférance comme tu dit!!! Avecdes explication qui ont le mérites d'être claire et précise. Une équipe de joueur de L1, moi j'adore cette idée, cela devrait je pensse permettre une meilleur entente sur le terrain avec des joueurs qui s'affronte et joue ensemble depuis pas mal de temp, une équipe qui auras je pensse déjà quelques automatisme sur le terrain.
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum