Quand on aime le Foot, on parle Foot !!


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Quand on aime le Foot, on parle Foot !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ?

3 participants

Aller en bas

Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ? Empty Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ?

Message  titom Ven 30 Juil - 9:19

Bonjour à tous,

Voici donc quel sera le premier sujet que je développerais cette semaine sur notre et surtout votre tout nouveau site, à savoir "Les Footballeurs sont ils réellement trop payés?". Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ? Yya11

Un sujet qui je pense fera polémique, mais après tout comme dit le proverbe, "là ou il y a de la gêne, il ni a pas de plaisir!".
Je vous attend donc tous, vendredi prochain, pour ce premier sujet brûlant qui je le sais d'avance ne manquera pas de vous faire réagir.

A vendredi prochain.
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ? Empty Re: Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ?

Message  aja6989 Ven 30 Juil - 13:59

chaud brulant ton dossiers !!!
que peu t-on pensé, nous, "petits",qui bossont 35h par semaines pour une misere ????? Idea

aja6989

Messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 54
Localisation : AUXERRE

Revenir en haut Aller en bas

Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ? Empty ///

Message  titom Ven 30 Juil - 16:26

Oui dossier chaud brûlant mais en même temps j'ai pas l'habitude de jouer dans le politiquement correct non plus...sourires...comme dit le proverbe, "Là ou il y a de la gène il ni a pas de plaisir" et je pense que tout doit être dit dans le football sans tabou car c'est le sport le plus populaire et aussi le plus controversé au monde, alors pour ma part je vais comme d'habitude jouer les balances....sourires... lol!
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ? Empty Re: Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ?

Message  bastien Dim 1 Aoû - 14:04

tuva être notre éclaireur ^^
bastien
bastien
Journaliste
Journaliste

Messages : 34
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ? Empty re

Message  titom Mer 4 Aoû - 12:50

Lol
titom
titom
Journaliste
Journaliste

Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ? Empty Re: Bandes Annonce : Les Footballeurs sont ils réellement trop payés ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum